Le Loser

images

 Pascal_Ma-Ca2

Ça faisait 6 mois qu’il projetait cette course, 2 mois qu’il se préparait minutieusement. Ces collègues n’entendaient plus que ça, sa page Facebook était remplie de Marseille-Cassis.

L’ayant vu sur la ligne de départ il avait ce regard de tueur, de battant, d’étalon entier, et après un départ fulgurant  il se prend une barrière de séparation de voie de bus au bout de… 800m. Ce faisant une entorse l’obligeant à abandonner.

C’est à juste titre que Pascal remporte, haut la main, le titre de loser. A moins qu’il est fait les 800m les plus rapides de Marseille-Cassis ? Tout au moins la plus courte distance parcourue sur cette épreuve !

Oui je vous entends : «on ne tire pas sur l’ambulance », « On abat pas un homme a terre ». Mais le titre de loser ça se mérite et il faut parfois souffrir pour l’obtenir et là, je crois, que toutes les conditions sont réunies.

Pascal, je me fais le porte-parole du club, pour te souhaiter un prompt rétablissement.

Nous remettrons la coupe prochainement.

Voir l'article de Pascal 

*Titre donné en fonction de "la grande gueule" et de la non-performance de l'athlète. Le classement général n'étant pas un facteur primordial pour le titre. Au seul discernement du coach et des membres du club.

{jcomments on}

Devise